PROFITEZ DES LOCAUX VIDES !

RETOUCHES OU SOLS COMPLETS EN RÉSINE.

POURQUOI MAINTENANT ?

L’application d’un sol résine est une opération rapide (1 semaine en général), mais qui nécessite des locaux libres. Au vu de la situation sanitaire actuelle, ces locaux peuvent être actuellement partiellement utilisés voire vides, ce qui permettrait une réfection des sols plus économique pour vous, votre perte d’exploitation étant moindre. En cas de réparation de sols en résine, en temps normal, l’exploitant, devant tenir compte de son activité, nous demande d’intervenir le soir ou le week-end, ce qui engendre des surcoûts.. La situation actuelle peut nous permettre d’intervenir à moindre coût dans des locaux peu ou pas occupés.

DES TRAVAUX DE REVÊTEMENTS DE SOLS DANS DES LOCAUX LIBRES SONT PLUS ÉCONOMIQUES

POURQUOI UN SOL SANS JOINTS À BASE DE RÉSINE ?

  • Parce que vous avez besoin de sols fiables, résistants et durables.
  • Parce qu’ils peuvent répondre à vos différents usages ; antidérapants et sûrs ou lisses et faciles d’entretien, hygiéniques, résistants chimiquement, imperméables, conducteurs électriques, ils répondent à (presque) toutes les demandes.
  • Parce que leur entretien est aisé et leur durabilité reconnue, ils sont économiques sur la durée.
  • Parce que notre large gamme de coloris s’adaptera parfaitement à l’usage et à l’image de votre entreprise.

SOLIDE ET ADAPTÉ À VOS BESOINS

UN SOL SANS JOINTS, POUR QUEL USAGE ?

De l’usine de décolletage à la halle de stockage, du parking à la salle blanche, de l’atelier mécanique au vestiaire et à tous les endroits où un sol résistant et sans compromis est demandé, vous trouverez un sol sans joints à base de résine.

ET CHEZ VOUS ?

POURQUOI FAMAFLOR ?

Parce que depuis 60 ans FAMAFLOR est le leader des sols sans joints en résine

Parce que nous fabriquons nous-mêmes nos produits, nous garantissons l’entier de la chaîne, de la production à l’application.

Parce que passion et expérience nous animent

NE DIT-ON PAS …UN SOL… FAMAFLOR ?

VOUS SOUHAITEZ POSER UN SOL EN RÉSINE ?